Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyAdvisor
BeautyAdvisor
  • Un blog de fille, beauté, mode, coiffure, soins de la peau et du visage.. Je vous dis tout, mes coups de coeur, mes astuces, mes flops... Je serais ravie de vous aider dans vos choix, et de pouvoir vous éviter des achats inutiles;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

Crème hydratante

 

biorga-hyseke-emulsion-hydratante-legere-reparatrice-40-ml_20102011143105

LA CREME HYDRATANTE HYSEKE : Peaux mixtes à grasses, peaux irritées

Que l'on ait une peau sèche ou une peau grasse, il est très important de l'hydrater. Il est vrai que les peaux mixtes à grasses ont tendance à se dire que les crèmes hydratantes risquent de les faire briller encore plus. Mais c'est faux, l'hydratation est indispensable dans tous les cas, il faut juste trouver la crème hydratante adaptée. 

Et comme vous le savez ça n'est pas facile. Après avoir testé Vichy, Bioderma, La Roche Posay, Nuxe... Enfin après m'être ruinée dans des crèmes, j'ai préféré demander conseil à un professionnel. 

Ainsi, lors de ma dernière visite chez le dermatologue, je lui ai demandé conseil pour une crème hydratante, il m'a alors conseillée la crème Hyseke Emulsion : Emulsion légère hydratante et réparatrice pour peaux mixtes à grasses. 

Elle régule la sécrétion de sébum, apaise et matifie. Elle n'apporte pas de "gras" à votre visage puisqu'elle est "oil free", donc elle n'aggrave pas l'état de la peau. 

Je ne connaissais pas du tout cette créme, et sans les conseils de dermatologue je n'aurais jamais pensé aller vers cette crème. Je viens de la finir et je n'hésiterais pas à la racheter !

Pour une fois, elle matifie vraiment, la zone T ne brille pas du tout même après une journée sans retouches. La peau est apaisée, hydratée sans être grasse. Elle est vraiment top. Donc pour toutes celles qui cherchent une crème de jour et qui ont une peau mixte à grasse, c'est LA crème qu'il faut avoir. 

Points positifs : Elle pénètre facilement, pas trop liquide, pas trop épaisse, n'assèche pas la peau, matifie, sent bon, prix plus que correct pour une crème hydratante : 11€

Points faibles : On ne la trouve pas partout, j'ai du faire plusieurs pharmacies pour la trouver. Mais j'ai vu qu'elle était en vente sur le site suivant : Pharmacie Nord

Le format est petit : 40ml. Mais les points positifs prennent largement le dessus. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité