Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyAdvisor
BeautyAdvisor
  • Un blog de fille, beauté, mode, coiffure, soins de la peau et du visage.. Je vous dis tout, mes coups de coeur, mes astuces, mes flops... Je serais ravie de vous aider dans vos choix, et de pouvoir vous éviter des achats inutiles;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

Soin peaux sensibles à imperfections (acné, cicatrices, pores dilatés)... J'ai la solution ! Bio Recept

MASQUE / GOMMAGE

Acné, cicatrices, peaux sensibles, rougeurs... Des fois notre peau nous en fait voir de toutes les couleurs! Pour ma part, j'ai une peau très sensible, mixte et j'avais beaucoup de mal à trouver un gommage efficace et doux en même temps (pas du tout contradictoire tout ça).

C'est bien connu, c'est quand on s'y attend le moins qu'un coup de foudre arrive. Eh bien oui, c'est vrai! J'étais au départ allée dans ma parapharmacie pour chercher un démaquillant et je suis tombée sur cette marque que je ne connaissais pas du tout : Bio Recept. J'ai donc demandé quelques informations à la vendeuse qui m'a indiqué que c'était un laboratoire Parisien, le même que celui des produits La Prairie, oui oui rien que ça! 

Déjà un bon point. La vendeuse me vante les mérites de cette gamme de produits, de l'eau nettoyante au masque... Je me dis à ce moment là qu'elle essaye juste de vendre le produit et rien de plus. Mais elle m'a fait tester le masque gommage sur le dos de la main et je dois avouer que seule la texture a réussi à me convaincre. Douce, onctueuse, odeur agréable, très facile à étaler... Ce n'est pas seulement un masque-gommage, il se dit aussi "soin SOS". Si un soir vous voyez qu'un bouton va faire son apparition dans peu de temps, vous pouvez appliquer un peu du masque directement dessus et laisser agir toute la nuit. Au petit matin, l'impureté aura nettement diminué. 

Voilà ce qui est dit sur le produit : Cette crème agit à la fois comme un masque hydratant et matifiant et comme un gommage pour libérer les pores et affiner le grain de peau. Idéale pour la beauté des peaux mixtes.
D'une extrême douceur et sans particules abrasives, ce soin est parfaitement adapté aux peaux sensibles et aux zones fragiles. La peau est nette et le teint plus éclatant.

Composition: Actifs : Fibres d'avoine qui permettent de gommer. Poudre d’argile blanche absorbant les excès de sébum et les impuretés. Agents antivieillissement dont vitamine E, renforçant l’hydratation et l'éclat de la peau.

Utilisation : Appliquer en couche fine sur le visage, laisser poser 10 min environ, jusqu'à ce que la crème soit sèche au toucher. Gommer ensuite par gestes circulaires. Utiliser 1 à 2 fois par semaine pour un effet optimum. Pour toutes peaux, même sensibles.

Mon premier essai : Je l'ai testé une fois pour le moment et j'ai déjà vu la différence, la peau ressort douce, apaisée, une vraie peau de bébé ! Le masque est très apaisant, on ne le sent pas du tout sur la peau, même lorsqu'il commence à sécher, il ne tiraille pas du tout. Une fois sec, il suffit de masser délicatement et le masque se transforme en gommage. Très facile d'utilisation, je recommande vraiment ce produit ! 

Où le trouver ? J'ai cru comprendre que ce produit était assez difficile à trouver, il n'est pas disponible dans toutes les pharmacies et para pour le moment. Voici donc quelques pistes : 

- Directement sur le site du laboratoire : Gommage de Peau

- Pour les Parisiennes, la gamme est disponible à la fameuse parapharmacie du four, et en ce moment il y a une offre spéciale : 1 produit acheté = 1 produit offert. J'ai donc eu 2 gommages pour 19€, dépêchez-vous ils partent comme des petits pains ! 

DSC_0217

DSC_0218

Maintenant que je suis convaincue par ce gommage, je souhaiterais tester d'autres produits de la gamme tels que l'Elixir zéro imperfections.

Voilà ce qu'il promet :  Gorgé en actifs hydratants, il combine à la fois des actifs reconnus pour traiter les imperfections cutanées, réduire les ridules , prévenir le relâchement cutané ou tout simplement lutter contre la perte d’éclat et les autres effets visibles du vieillissement (tâches cutanées, patte-d’oie). Enfin, il contient des actifs reconnus pour leurs propriétés régénérantes (amélioration des cicatrices superficielles) et apaisantes (diminution de la réactivité épidermique). Sa texture légère, sans parfum pénètre rapidement dans la peau et laisse la peau douce, lisse et satinée. 

Ca me dit bien ! L'une d'entre vous l'a déjà testé ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info;) Je vais certainement me laisser tenter par le Total Flash Regard du coup!
M
C'est vrai que ces soins sont géniaux !!!<br /> <br /> J'ai la peaux mixte à tendance grasse avec des imperfections : depuis que j'utilise ces produits (mousse de peau tous les jours, gommage de peau deux fois par semaine et Neobio tous les jours) ma peau est nickel, je n'ai plus de petits boutons et mes pores sont resserrés.<br /> <br /> J'ai également testé leur nouveau contour des yeux le Total Flash Regard, il est carrément canon pour défatiguer le regard !!!! en plus il a un coté frais, je l'adore
Publicité