Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyAdvisor
BeautyAdvisor
  • Un blog de fille, beauté, mode, coiffure, soins de la peau et du visage.. Je vous dis tout, mes coups de coeur, mes astuces, mes flops... Je serais ravie de vous aider dans vos choix, et de pouvoir vous éviter des achats inutiles;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2013

Big Fashion Haul : Idées Shopping avant les soldes !!

Coucou les filles,

A nous les bonnes affaires !!! Demain c'est le début des soldes et je me suis dit qu'une vidéo sur mes derniers achats (des 3 derniers mois) pourrait vous donner des idées pour vos achats durant les soldes !!!

Je vous laisse découvrir mes nombreux achats de vêtements, je ferai dès demain la suite de la vidéo sur le maquillage et les soins ! 

 J'espère que ça vous plaira et je vous dis à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité