Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyAdvisor
BeautyAdvisor
  • Un blog de fille, beauté, mode, coiffure, soins de la peau et du visage.. Je vous dis tout, mes coups de coeur, mes astuces, mes flops... Je serais ravie de vous aider dans vos choix, et de pouvoir vous éviter des achats inutiles;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2013

Mes RAL Kiko

 

SWATCH RAL KIKO

Parce qu'il n'est pas toujours facile de choisir parmi toutes ces couleurs de rouges à lèvres surtout sur internet, j'ai décidé de vous faire un swatch de mes RAL Kiko...

Références des RAL : 

-  Smart Lipstick - 78 Light Brown

- Smart Lipstick - 96 (n'est pas vendu en ligne)

- Ultra Glossy Stylo - 807 Red Coral

- Crystal Sheer - 410 Flamingo Pink

- Luscious Cream - 515 Orchid

- Velvet Mat - 613 Pink Carnation

- Velvet Mat - 604 Bright Orange

- Ultra Glossy Stylo - 814 Glam Magenta

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité